Art de Chats

Grapheurs, Auteurs et Dessinateurs... Venez sur Art de chats!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reflets de Lune
Admin
Admin
avatar

Messages : 144
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 20

Niveaux
Grapheur: Adulte
Dessinateur: Nouveau-Né
Écrivain: Adulte

MessageSujet: Formulaire   Ven 14 Mai - 21:04

Voici le formulaire de chaton. N'oublie pas que le fantastique, c'est des évènement extraordinaires dans un monde ordinaire. (Exemple: Harry Potter)
La fantasy, c'est des évènements extraordinaires dans un monde imaginaire lui aussi. (Exemple: Les chroniques du monde émergé)
Pseudo: le nom sous lequel tu écris.

FORMULAIRE CHATON

Pseudo:


|TEXTE 1|
→ Thème au choix
→ 3 personnages
→ Pas de fautes Wink
→ Histoire complète, réaliste
→ 40-50 lignes

|AUTO-ÉVALUATION|



|TEXTE 2|
→ Thème au choix
→ Nombre de personnages au choix
→ Pas de fautes Wink
→ Taille au choix mais pas 50 pages Smile
→ Fantastique

|AUTO-ÉVALUATION|



|TEXTE 3|
→ Pas de fautes Wink
→ Imagine une suite à ce texte.
Citation :
Ses cheveux, d'un noir plus noir que la nuit noire, semblaient irréels dans la lumière du soir. Ses yeux vairons, l'un bleu glace et l'autre vert vif luisaient. Ça allait, ses habits n'étaient pas froissé, et ses cheveux toujours bien coiffés. En fait, cette soirée aurait pu être parfaite si elle n'était pas en danger de mort. Un type avec une allure plutôt louche pointait son arc à flèches sur elle. Et en plus, il y en avait dix autres qui faisaient la même chose. Comme si ça ne suffisait pas, il y en avait un qui avait son couteau posé sur sa gorge. Alors évidemment, c'était l'impasse. Aria examina les possibilités (faibles) d'évasion. Si elle arrivait à échapper au type au couteau, il restait les autres. Ou alors, elle pouvait faire semblant de coopérer. Et puis zut, en plus son sabre était toujours accroché dans son dos mais était hors d'atteinte. Le reflets sur une des pointes de flèche lui fit opter pour la deuxième solution. Ensuite elle réfléchit au raisons de son arrestation. Mais elle ne se fit pas d'illusions. Ses oreilles pointues perçant ses cheveux trahissaient ses origines elfiques, et les nombreuse affiches collées sur les murs de la ville d'Étiola, dans le royaume du Chêne étaient suffisamment explicatives. Tout Elfe découvert dans l'enceinte de la ville serait aussitôt jeté dans le cachots du Seigneur Lionel, qui était à la recherche de la Princesse Aria. Qui se trouvait justement entre les griffes de ses sbires. La jeune fille regarda, à sa droite, son ami William, lui aussi un Elfe, surnommé Will. Et à gauche, Altaïr, une Voleuse diplômée à la prestigieuse Académie du Chêne, et aussi son amie de toujours. Leurs gardiens, habillés tout en noir, les guidèrent à travers la ville pour rejoindre la demeure de Lionel. Arrivés dans leur nouveau gîte plutôt petit, renfermé et sombre, les gardes eurent l'amabilité de leur retirer leurs armes. La nuit passa lentement, lentement... De toute façon, Aria n'avait pas l'intention de se laisser faire et tenterait de s'enfuir coûte que coûte.

|AUTO-ÉVALUATION|


Code:
[center][b][i][u]F[/u][/i][/b]ORMULAIRE [b][i][u]C[/u][/i][/b]HATON

Pseudo:


|TEXTE 1|
→ Thème au choix
→ 3 personnages
→ Pas de fautes ;)
→ Histoire complète, réaliste
→ 40-50 lignes

|AUTO-ÉVALUATION|



|TEXTE 2|
→ Thème au choix
→ Nombre de personnages au choix
→ Pas de fautes ;)
→ Taille au choix mais pas 50 pages :)
→ Fantastique

|AUTO-ÉVALUATION|



|TEXTE 3|
→ Pas de fautes ;)
→ Imagine une suite à ce texte.
[quote]Ses cheveux, d'un noir plus noir que la nuit noire, semblaient irréels dans la lumière du soir. Ses yeux vairons, l'un bleu glace et l'autre vert vif luisaient. Ça allait, ses habits n'étaient pas froissé, et ses cheveux toujours bien coiffés. En fait, cette soirée aurait pu être parfaite si elle n'était pas en danger de mort. Un type avec une allure plutôt louche pointait son arc à flèches sur elle. Et en plus, il y en avait dix autres qui faisaient la même chose. Comme si ça ne suffisait pas, il y en avait un qui avait son couteau posé sur sa gorge. Alors évidemment, c'était l'impasse. Aria examina les possibilités (faibles) d'évasion. Si elle arrivait à échapper au type au couteau, il restait les autres. Ou alors, elle pouvait faire semblant de coopérer. Et puis zut, en plus son sabre était toujours accroché dans son dos mais était hors d'atteinte. Le reflets sur une des pointes de flèche lui fit opter pour la deuxième solution. Ensuite elle réfléchit au raisons de son arrestation. Mais elle ne se fit pas d'illusions. Ses oreilles pointues perçant ses cheveux trahissaient ses origines elfiques, et les nombreuse affiches collées sur les murs de la ville d'Étiola, dans le royaume du Chêne étaient suffisamment explicatives. Tout Elfe découvert dans l'enceinte de la ville serait aussitôt jeté dans le cachots du Seigneur Lionel, qui était à la recherche de la Princesse Aria. Qui se trouvait justement entre les griffes de ses sbires. La jeune fille regarda, à sa droite, son ami William, lui aussi un Elfe, surnommé Will. Et à gauche, Altaïr, une Voleuse diplômée à la prestigieuse Académie du Chêne, et aussi son amie de toujours.  Leurs gardiens, habillés tout en noir, les guidèrent à travers la ville pour rejoindre la demeure de Lionel. Arrivés dans leur nouveau gîte plutôt petit, renfermé et sombre, les gardes eurent l'amabilité de leur retirer leurs armes. La nuit passa lentement, lentement... De toute façon, Aria n'avait pas l'intention de se laisser faire et tenterait de s'enfuir coûte que coûte.[/quote]

|AUTO-ÉVALUATION|
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://art-de-chats.meilleurforum.com
 
Formulaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de renseignements
» Formulaire en cas de maladie
» formulaire d'adoption
» formulaire adoption chat
» Formulaire de mise en vente, A LIRE IMPERATIVEMENT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art de Chats :: Partie ÉCRITURE :: Examen :: Chaton-
Sauter vers: