Art de Chats

Grapheurs, Auteurs et Dessinateurs... Venez sur Art de chats!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tentative d'Examen ! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rêve d'Univers
A déjà dessiné sa carte des lieux
A déjà dessiné sa carte des lieux
avatar

Messages : 83
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/05/2010
Localisation : Sur photophiltre x]

Niveaux
Grapheur: Chaton
Dessinateur: Jeune
Écrivain: Nouveau-Né

MessageSujet: Tentative d'Examen ! =D   Sam 4 Sep - 21:12

FORMULAIRE CHATON

Pseudo: Rêve d'Univers

[ Je préviens ,je ne pourrais pas donner tout les textes en même temps ! ]

|TEXTE 1|
→ Thème au choix
→ 3 personnages
→ Pas de fautes Wink
→ Histoire complète, réaliste
→ 40-50 lignes

Spoiler:
 

|AUTO-ÉVALUATION|

Bin ,je pense que c'est plutôt pas mal.Au début ,j'avais oublié que je devais avoir au moins 3 personnages ,donc j'ai dut improviser.L'histoire m'es apparut comme ça ,et c'est une bonne idée de fic.Bref ,revenons en a nos moutons.Je trouve que l'histoire et pas mal organisée ,il n'y a pas de fautes et elle et réaliste.Je me donnerais...16/20 !

|TEXTE 2|
→ Thème au choix
→ Nombre de personnages au choix
→ Pas de fautes Wink
→ Taille au choix mais pas 50 pages Smile
→ Fantastique

Spoiler:
 

|AUTO-ÉVALUATION|

Bon là ,faut avouer c'est un mélange de Eragon et des Chevaliers d'Émeraude.Oui ,c'est bizarre et nous ne connaitrons pas vraiment la fin ,car dans les ordres ,je ne sait pas si je devait la rendre complète...Ou pas.Bref ,sinon je me donnerais un 14/20...:S

|TEXTE 3|
→ Pas de fautes Wink
→ Imagine une suite à ce texte.
Citation :
Ses cheveux, d'un noir plus noir que la nuit noire, semblaient irréels dans la lumière du soir. Ses yeux vairons, l'un bleu glace et l'autre vert vif luisaient. Ça allait, ses habits n'étaient pas froissé, et ses cheveux toujours bien coiffés. En fait, cette soirée aurait pu être parfaite si elle n'était pas en danger de mort. Un type avec une allure plutôt louche pointait son arc à flèches sur elle. Et en plus, il y en avait dix autres qui faisaient la même chose. Comme si ça ne suffisait pas, il y en avait un qui avait son couteau posé sur sa gorge. Alors évidemment, c'était l'impasse. Aria examina les possibilités (faibles) d'évasion. Si elle arrivait à échapper au type au couteau, il restait les autres. Ou alors, elle pouvait faire semblant de coopérer. Et puis zut, en plus son sabre était toujours accroché dans son dos mais était hors d'atteinte. Le reflets sur une des pointes de flèche lui fit opter pour la deuxième solution. Ensuite elle réfléchit au raisons de son arrestation. Mais elle ne se fit pas d'illusions. Ses oreilles pointues perçant ses cheveux trahissaient ses origines elfiques, et les nombreuse affiches collées sur les murs de la ville d'Étiola, dans le royaume du Chêne étaient suffisamment explicatives. Tout Elfe découvert dans l'enceinte de la ville serait aussitôt jeté dans le cachots du Seigneur Lionel, qui était à la recherche de la Princesse Aria. Qui se trouvait justement entre les griffes de ses sbires. La jeune fille regarda, à sa droite, son ami William, lui aussi un Elfe, surnommé Will. Et à gauche, Altaïr, une Voleuse diplômée à la prestigieuse Académie du Chêne, et aussi son amie de toujours. Leurs gardiens, habillés tout en noir, les guidèrent à travers la ville pour rejoindre la demeure de Lionel. Arrivés dans leur nouveau gîte plutôt petit, renfermé et sombre, les gardes eurent l'amabilité de leur retirer leurs armes. La nuit passa lentement, lentement... De toute façon, Aria n'avait pas l'intention de se laisser faire et tenterait de s'enfuir coûte que coûte.

|AUTO-ÉVALUATION|
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc.forumactif.ws/index.htm
 
Tentative d'Examen ! =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative de construction ma propre batterie
» substrat pour rack alleses ou draps examen pour hopital ?
» 1ere tentative=échec
» Tentative de repro dans bac amenagé
» Une tentative de sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art de Chats :: Partie ÉCRITURE :: Examen :: Chaton-
Sauter vers: