Art de Chats

Grapheurs, Auteurs et Dessinateurs... Venez sur Art de chats!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nuage de Pavot ♥ - 0/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Pavot
P'tit égaré
P'tit égaré

Niveaux
Grapheur: Vétéran
Dessinateur: Jeune
Écrivain: Adulte

MessageSujet: Nuage de Pavot ♥ - 0/2   Dim 16 Mai - 12:22

F.ORMULAIRE DE PRÉSENTATION POUR MENTOR

Pseudo : Nuage de Pavot.
Nombre d'apprentis que tu veux prendre : Two.
2 exemples de créations :

Spoiler:

Spoiler:

Invité, Bonjour !
    Alors, comme ça tu aimes écrire ? Formidable idée, mon petit; moi aussi j'adore écrire. Si tu veux que je sois ta prof, il faut que tu aies un minimum de vigueur et de présence; je vais sur les forums minimum une fois tous les deux jours (quand j'ai beaucoup de boulot), mais c'est souvent une heure par jour en fait (sauf période d'examens, cela s'entend), donc si c'est pour que tu me répondes une fois tous les deux mois, autant laisser tomber. Bref, assez parlé de toi, faut pas oublier que je suis le centre du monde, sur cette terre, Niark ! Je ne prends que deux élèves pour l'instant parce que j'ai pas beaucoup de temps en fait. Si je comptabilise tous mes élèves des nombreux forums que je fréquente, je pense que je suis à quinze; t'imagines le temps que je passe devant l'ordi ?! Sinon, j'écris depuis que je suis toute petite, je me souviens encore de l'histoire que j'ai écrit quand j'avais huit ans; c'était l'histoire d'un chat qui sortait pour la première fois de sa maison, apprenait à chasser puis prenait le bateau jusqu'en Afrique. Tiré par les cheveux, certes, mais j'avais huit ans. Je la posterai si je la retrouve. A part ça, j'aimerais dire que c'est la première fois que je donne des cours d'écriture; je ne suis pas une grosse faignasse qui ne lit que les trois premières lignes, non, si tu me proposes un texte, je le lirai entièrement et prendrai le temps de te corriger et de te conseiller. Comme je l'ai dit, j'ai assez bien de temps à ma disposition pour te faire souffrir bosser et t'apprendre. Voilà, j'pense que tout y est.
Chers esclaves, préparez-vous à mourir.
Ayez crainte de ma puissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://artdream.forumactif.com
Reflets de Lune
Admin
Admin

Niveaux
Grapheur: Adulte
Dessinateur: Nouveau-Né
Écrivain: Adulte

MessageSujet: Re: Nuage de Pavot ♥ - 0/2   Lun 17 Mai - 17:34

OK Tout est en ordre.
Tu va les traumatiser, les pauvres petits...

___=^-^=___
NUTELLA POWER!
Que la force du Nutella soit avec toi!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://art-de-chats.meilleurforum.com

Nuage de Pavot ♥ - 0/2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1