Art de Chats

Grapheurs, Auteurs et Dessinateurs... Venez sur Art de chats!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'adminette qui attend de voir des membres arriver ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reflets de Lune
Admin
Admin
avatar

Messages : 144
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 20

Niveaux
Grapheur: Adulte
Dessinateur: Nouveau-Né
Écrivain: Adulte

MessageSujet: L'adminette qui attend de voir des membres arriver ^^   Sam 15 Mai - 11:22

P.RÉSENTATION

Pseudo: Reflets de Lune
Quelques exemples de créations:
- Dessin: Euh... Vous allez vomir fermer les yeux...
- Écriture:
Citation :
Les crocs s'enfoncèrent sans difficultés dans la chair tendre du pigeonneau tombé du nid. Lucifer leva la tête, alertée par un sixième sens. Son regard rencontra les briques sales des murs de la ville, noircis par la fumée des monstres, ces grandes choses aux couleurs pétantes, pétaradantes comme un marteau-piqueur en furie et rapides comme des chevaux.
Elle sauta vivement sur le trottoir, évitant de justesse l'une de ces créatures qui passa sans sembler se rendre compte qu'elle avait failli écraser une chatte noire, couverte de cicatrices et pourtant très belle.

Pourtant, la vie n'a pas très bien commencé pour cette solitaire dans l'âme. De son père, un certain Cœur d'Aventure, elle n'a gardé aucun souvenir, sauf la rancœur de sa mère envers lui. Tiens, sa mère donc. Une petite chatte assez fragile en apparence, mais avec un cœur de roche à l'intérieur. D'ailleurs son nom c'est Roc. Enfin, c'était. Jusqu'à ce jour funeste de la saison des bourgeons.
Lucifer s'en souviendra pour toujours.
Le soleil venait de se lever. La mère et la fille étaient parties dans une ruelle sombre, afin que cette dernière s'entraîne un peu à la chasse aux vieux poulets rôtis. La jeune s'était concentrée, avait entendu de drôles de bruits mais ne s'était pas détournée de son "gibier". Et quand elle avait relevé la tête, il était trop tard. Le monstrueux chien noir et blanc s'en allait, son dîner entre les mâchoires. Elle lui avait couru après et avait tenté de le blesser, mais tout ce qu'elle avait récolté c'était un bon coup de patte sur la tête, qui l'avait envoyé valser sur un mur. Et après, le trou noir.

Lucifer se retourna. Un regard de trop, et c'était la mort assurée. De nombreux chats avaient déjà croisé sa route. Bien peu en étaient ressortis vivants, moins encore avaient gagné son respect.
Un seul chat le méritait, d'ailleurs.
Ombre de Léopard.
Ce vétéran plein d'expérience avait recueilli la jeune chatte encore effrayée par la vie -et la mort- des chats sauvages.
Il lui avait appris que parfois, c'est mieux de garder la tête basse. En sa compagnie, la jeune chatte s'était musclée. S'était endurcie. S'était demandé ce que lui réservait le destin, si elle mourrait bêtement, jeune et naïve, ou vieille et attendant avec impatience cette sortie.
Lorsqu'ils s'étaient fait attaquer par une bande de chats errants, Lucifer en avait mis cinq en fuite à elle seule. Comme quoi, l'entraînement c'était utile. Son aîné en avait mis en fuite quelques uns, avant de s'écrouler, vaincu par son âge et ses blessures. Lucifer s'était approchée.
- Ne me regrette pas, avait-il dit. Je pars rejoindre mes ancêtres... Et ceux que j'aime. Un dernier conseil, cependant: Ne te retourne pas. Avance tout droit et... Continue. La vie vaut la peine... D'être vécue.
Il avait achevé avec difficulté ces derniers mots. Sa tête était retombée sans bruit. Lucifer avait levé la tête, et vu son étoile partant aux confins de l'horizon.

Elle n'avait pas pleuré. Elle était juste partie, sans se retourner. Et n'était plus jamais revenue. C'est à partir de ce moment qu'on commença à la craindre. Quiconque se dressait en travers de son chemin n'avait plus qu'à répondre de ses actes devant la seule juge.
Tandis que dans la ville, des chats s'organisaient autour d'un chat appelé Fléau, elle continuait sa vie tranquille, sauf lorsqu'un peu d'action venait pimenter sa journée. C'est ainsi que son mental d'acier mûrit lentement.
Elle apprit à tuer rapidement et sans faire de bruit. Se sortant sans problème d'affrontement titanesques, elle en gardait cepandant de nombreuses cicatrices. Pourtant, elle était toujours aussi belle.
Elle apprit à se déplacer dans l'ombre, à tendre une embuscade ou encore à pêcher le poisson.
Elle apprit qu'une forêt n'était pas loin.

- Graphisme:
Spoiler:
 
Où as-tu connu ce forum? C'est moi qui l'ai créé...
As-tu lu le règlement? Oui
La preuve? C'est moi qui l'ai écrit.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://art-de-chats.meilleurforum.com
 
L'adminette qui attend de voir des membres arriver ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte d'un scolopendre !!
» Pour voir les orages arriver
» comment savoir si ma chienne attend des petits ??
» Attend telle des bébés ?
» comment savoir quand la furette attend des petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art de Chats :: Informations & présentations :: Présentation-
Sauter vers: